Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur One Direction
Tout sur One Direction
  • Vous voulez en savoir plus sur LE groupe de l'heure One Direction... et bien vous êtes à la bonne place. Je ferais de mon possible pour vous tenir à jour à propos de ces cinq dieux de la musique! @ClaudiaForgues, (un follow, ça fait pas de mal ♥)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Tout sur One Direction
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 115
Catégories
4 mai 2012

Franchement.. elles dépassent les bornes...

3029064980_2_3_3ppywJq3

Sur twitter il a eu une rumeur... assez triste ... qui pourrait être dramatique pour notre petit irlandais préféré... une fan a publié sur twitter ceci :“Guys, I had some really bad news, Niall’s ex-girlfriend Holly has passed away due to cancer”. Bon pour les nuls en anglais ça dit a peu près que l'ex de Niall, Holly Scally, est morte d'un cancer .... Mais ce n'était pas vrai !!!! Quelle genre de personne peut faire croire ça aux gens  !!! Quand j'ai lu ca, je me sentais tellement mal pour lui et c'est après que j'ai su que ce n'était pas vrai... j'étais soulagée pour lui mais, la personne qui a fait croire ca et bien.. (je ne dirais pas ce a quoi je pense).  

  -xox-

          Mrs.Payne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité