Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur One Direction
Tout sur One Direction
  • Vous voulez en savoir plus sur LE groupe de l'heure One Direction... et bien vous êtes à la bonne place. Je ferais de mon possible pour vous tenir à jour à propos de ces cinq dieux de la musique! @ClaudiaForgues, (un follow, ça fait pas de mal ♥)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Tout sur One Direction
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 115
Catégories
21 mai 2012

I'm back Bigger than ever

group-shot-1 Salut tout le monde :) je suis de retout apres un long moment d'absence parce que j'avais beaucoup de travail et je ne trouvais pas de temps pour écrire un article.... mais bon je suis de retout avec une foule d'info qui vont vous faire réagir. Bon commençon pas celle qui a failli me faire, faire une crise cardiaque.... Les gars de 1D on recu une facture 14 000£ de frais de téléphone... O.M.F.G. ...  Comment on peu avoir une facture de 14 000£ en 1 mois et moi je trouve que 30$ c'est beaucoup.... Un bon conseil... trouvez-vous un autre contrat parce que ca va vous couter cher en titi... Aussi il y a eu autre chose, j'ai vu sur un site que a ce qu'il pareit Harry serais en COUPLE ... :O Et bien pas tout a fait en couple mais il serait en "relationship" avec une certaine Emily Atack... D'apres une source, Harry a toujours eu un crush sur elle. Il serait peutêtre en couple mais persone ne peu le dire... Parce que personne le le sait vraiment .... mais bon ces vaiment complique a explique pourquoi même moi je n'ai pas comprit totalement ... je ferai un autre article bientot sur ce sujet:)   A et tout le monde... one direction on été nominer au MMVA (MuchMusic Video Awards) OMG. il sont dans la catégorie " artiste international" et tout le monde vous devez elle vote pour eu a tout les jours le plus passible pour qu'il gagne!  Le site est  http://mmva.muchmusic.com/.. en passant moi aussi je doit aller voter aujourd'hui mais... BREF!  Aussi , svp aller voir un blog du nom de Things I Do (il y a un lien juste a côter) c'est un blog , en anglais, où il y a des photos que moi et mon amie Styles (c'est elle qui tien le blog Dans la peau d'une ronde aussi) avons prise parce que nous sommes tout les deux passionée de la photo :) et si vous voulez voir de quoi j'ai l'air, ben elle voir sur ce blog :) Bisou et a bientot je vous le promet ... A et oublier pas de laisser un commentaire pour savoir qui est votre préféré des 5 ... moi c Liam comme vous l'avez remarque dans un autre article :)

                                                          -xox-

                                                       Mrs.ClaudiaPayne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité