Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur One Direction
Tout sur One Direction
  • Vous voulez en savoir plus sur LE groupe de l'heure One Direction... et bien vous êtes à la bonne place. Je ferais de mon possible pour vous tenir à jour à propos de ces cinq dieux de la musique! @ClaudiaForgues, (un follow, ça fait pas de mal ♥)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Tout sur One Direction
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 115
Catégories
14 juin 2012

BRIT<3

AvMeEPWCIAARn1B

Salut la population directioners :)

oui je sais... ça fait longtemps que j'ai pas écrit d'article mais j'ai une bonne raison... L'ÉCOLE!!!!!! Quand arrive la fin de l'année on est submergé de travail... surtout en math et j'ai pas pu écrire.... MAIS JE SUIS DE RETOUR :) et je suis vraiment vexée que personne ait participé au vote de mon concours à part trois personnes et moi même... aucun commentaire... Mais bon passons à ma passion no1... ONE DIRECTION :) Maintenant que je suis rendue adiccted à Twitter.. ( allez me suivre @ClaudiaForgues ) Et bien j'ai découvert que Ruth et Nicola (les deux soeurs de Liam) ont adopté une chienne et elle s'appelle ... BRIT ... C'EST TROP MIGNON COMME NOM!!!!!! Et là vous allez vous demander « est-ce que Liam la vu???» et bien oui ! Il a vu Brit sur skype il y a pas longtemps c'est trop chou.... Et pour votre information, les membres du groupe ont dit lors d'une entevue que ça se pourrait qu'il ait bientôt un one direction dog :O ça serait tellement cool !!!

Et dès que l'année finie je vous promets de faire des articles toutes les semaines pour vous garder informés sur les dieux de la musique :) Et je pense peut-être faire une page twitter et facebook de mon blog pour faciliter la transmission d'imformations... dites-donc, aujourd'hui j'ai un language riche :) oubliez pas d'aller me follow sur twitter :)

  -xox-

               ClaudiaPayne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité