Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur One Direction
Tout sur One Direction
  • Vous voulez en savoir plus sur LE groupe de l'heure One Direction... et bien vous êtes à la bonne place. Je ferais de mon possible pour vous tenir à jour à propos de ces cinq dieux de la musique! @ClaudiaForgues, (un follow, ça fait pas de mal ♥)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Tout sur One Direction
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 115
Catégories
21 septembre 2012

Keep calm and...

shut up, Live while we're young is out!


Cher parents de fille (et garçons) directioners, si votre enfant est en pleine crise d'hyperventilation, c'est tout à fait normal, parce que PUTAIN-DE-BORDEL-DE-MERDE-Y'A-UN-MORCEAU-D'EXTASE-MUSICALE-QUI-VIENT-DE-SORTIR!!!!!

Oui, Live While We're Young est sorti. Et avec lui son vidéo, ce qui signifie... Du Harry, du Zayn, du Liam, du Niall et du Louis à profusion... et topless. Alors mes poulets, je vous comprends parfaitement d'over-réactionner, parce que putain de merde! Vous l'avez écouté? Nom d'une licorne sans corne! C'est perfect, pafè, perfectum, perfekts, puikus, sempurna, perfetta, doskonały, en bref, P-A-R-F-A-I-T (Vous aurez aussi compris que je suis allée faire un tour du côté de Google Translate, parce qu'on s'entends, aussi parfaite que je puisse être, maîtriser autant de langue c'est un peu trop!) 

Donc, cher parents, si votre enfants est évanouie, je vous propose de simplement approcher l'ordinateur de ses oreilles (ou si elle est comme moi et qu'elle a déjà télécharger la chanson sur son iPhone/iPod, approchez les écouteurs de ses oreilles.) Croyez moi, ça và être instantané! Elle se réveillera d'un coup! Parcontre, certains effets secondaires peuvent être occasionné, comme une addiction à ses écouteurs, votre fille pourrait commencer à... baver, là je ne peux rien pour vous... Parce que, obviously, votre fille souffre (quoique je ne considèrerait pas ça comme une souffrance) de la One Direction Infection. Cette infection se situe dans tout le corps, elle a certains niveaux de gravité, tout dépendant de combien de temps votre fille reste face au pc. Il a été dit une fois que la seule manière de guérir la One Direction Infection, est d'embrasser un des membres du groupes (moi je serais partante pour les embrasser... TOUS!). Pourquoi cela la guérirai-t-il? Simplement parce que la jeune fille sera enfin combler... (Quoique... moi je risquerai plus d'en redemander!) Donc, si vous voulez éviter les excès de bave de votre fille, courrez chercher un membre du groupe... Ils échangeront des liquides, mais ça restera toujours dans une bouche donc pas de problème...

Sur ce,

Let's go crazy, crazy, crazy
Till we see the Sun



Et pour les poulettes qui n'aurait pas encore entendu la chanson ICI! (Si le mot ici change de couleur c'est pas pour faire joli, mais bien pour que vous cliquiez dessus!)


xx

Styles (aka, le fantôme qui traîne parfois sur ce site...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité