Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur One Direction
Tout sur One Direction
  • Vous voulez en savoir plus sur LE groupe de l'heure One Direction... et bien vous êtes à la bonne place. Je ferais de mon possible pour vous tenir à jour à propos de ces cinq dieux de la musique! @ClaudiaForgues, (un follow, ça fait pas de mal ♥)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Tout sur One Direction
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 115
Catégories
21 mai 2012

Qui gagnera.....

3031912276_2_3_qgLcIim6

 

Salut les directioners :)

Aujourd'hui je me suis demandée « lequel des gars de one direction est le préféré? » Et bien je me suis dit pourquoi pas faire un vote :) alors tout le monde, ca va vous prendre 30 seconde même pas, vous aller écrire dans les commentaire en bas qui est votre preféré entre Liam, Harry, Louis, Niall et Zayn. Je conte sur vous pour que mon sondage fonctionne et je vais révéler les résultats ... je ne sais pas trop quand mais bientôt :)  Que le meilleure... ou bien le plus beau gagne :D

-xox-

        Mrs.ClaudiaPayne

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Louis <3 <3
S
TADADA! Vu que toi et notre amie naine avez voté, je vote aussi; <br /> <br /> HARRY ALL THE WAAAY BEBZ!<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour tes 126 visites Pooh :)<br /> <br /> xx<br /> <br /> Styles
M
zayn!
M
Louis <3
P
Liam :)<3
Publicité