Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur One Direction
Tout sur One Direction
  • Vous voulez en savoir plus sur LE groupe de l'heure One Direction... et bien vous êtes à la bonne place. Je ferais de mon possible pour vous tenir à jour à propos de ces cinq dieux de la musique! @ClaudiaForgues, (un follow, ça fait pas de mal ♥)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Tout sur One Direction
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 115
Catégories
2 mai 2012

Harry déménage... temporairement

HarrySTyles2

Franchement, parois, je me dis que certains parents ne savent pas élever leurs enfants. La famille de Harry (et Harry, parce que la famille de Harry, c'est plus la famille de Harry, c'est bah la famille de Gemma, Anne et Robin... BREF!), a dû déménager temporairement, parce que CERTAINES fans (que je nommerais plus groupies!), ont décidé d'élire domicile face à sa maison. Nom d'une crevette poilue! L'intimité, elles connaissent? Parce que, QUI, mais je dis bien QUI voudrait avoir une cinquantaine de filles devant chez-lui, criant comme des débiles, des obscènités que je n'ose pas écrire! (Ouijesuispoliequevouslevouliezounon!) Pas moi, certainement, et il semblerait, que les voisins de Harry aient le même avis. 

La famille Cox-Milward, ne retournera dans leur domicile, que lorsque Harry retournera à Londres. Même le peu de temps qu'il réussi à avoir avec sa famille lui est pourri!

Et sur une note plus joyeuse, notre mouton, s'est réçament acheté une belle Audi R8 d'une valeure qui varie entre 80 000£ et 100 000£.... OMG ... il a seulement 18 ans et il a la voiture de mes rêve que je ne pourrais m'acheter que quand j'aurrais 80 ans et même là... Un mot ... plutot trois pour d'écrire ca vie : VIE DE RÊVE !!!!!   (Sauf pour la partie des fans groupies qui l'empêche de rester chez lui...) 

 xox

Mrs.Payne

[Édition faite par: Styles]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité