Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur One Direction
Tout sur One Direction
  • Vous voulez en savoir plus sur LE groupe de l'heure One Direction... et bien vous êtes à la bonne place. Je ferais de mon possible pour vous tenir à jour à propos de ces cinq dieux de la musique! @ClaudiaForgues, (un follow, ça fait pas de mal ♥)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Tout sur One Direction
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 115
Catégories
14 août 2012

I'm back with a new directioner :P

Bonjour tout le monde!

Après cette longue absence de cet été. Je suis de retour en grande forme et avec un peu d’aide. En effet, j’ai demandé à mon amie Mia de m’aider à mettre à jour mon blog.

Alors mon sujet d’aujourd’hui ou plutôt mes sujets seront la nouvelle coupe de cheveux de Liam O.M.G.! Il y aura également des nouvelles sur les couples dans la 1D family et finalement l’apparition de nos boys dans les jeux Olympiques.

892

Premièrement, comme mentionnée plus haut, la nouvelle coupe de cheveux de notre Daddy Direction. D’après mon opinion, c’est une de ses plus belles coupes de cheveux E.V.E.R.Non mais regardez ces petites mèches. Je trouve qu’il paraît nettement plus vieux maintenant, ce qui soit dit-en passant n’est pas négatif du tout raawwr! Je ne me lasserais jamais des magnifiques cheveux de mon mari! Quelle chance j’ai voyons! ;) LOL

 

Vient ensuite les couples…

Comme vous le savez surement, Liam et Danielle sont en train de rechercher un nid d’amour pour eux seuls. J’ai recueilli quelques

1001informations à propos de Zayn et de Perrie (Little Mix qui ont d’ailleurs sorti une nouvelle chanson nommé wings qui est TROP BONNE ) disant que les deux tourtereaux étaient en amour fou l’un avec l’autre et qu’ils aimeraient emménager ensemble dans une maison que Zayn aurait acheté auparavant. Et finalement vient Louis et Eleanor qui ont été aperçu ensemble aux jeux Olympiques. Et une grande première… nous avons des photos du couple en train de s’embrasser!

Finalement One Direction ont été invités à chanter à la fermeture des jeux Olympiques de 2012. Ils ont chanté leur single What Makes You Beautiful. Moi et Mia n’avons malheureusement pas eu la chance de voir nos 5 idoles en direct. Pour celles qui, comme nous, n’ont pas pu voir les boys voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=SWklsB7CrgU la qualitée est pas tres bonne mais ses pas grave..... 

Nous vous invitons donc à visiter notre site fréquemment pour des updates à toutes les semaines si ce n’est pas plus…

-xox-

 ClaudiaPayne et MiaTomlinson

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité