Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur One Direction
Tout sur One Direction
  • Vous voulez en savoir plus sur LE groupe de l'heure One Direction... et bien vous êtes à la bonne place. Je ferais de mon possible pour vous tenir à jour à propos de ces cinq dieux de la musique! @ClaudiaForgues, (un follow, ça fait pas de mal ♥)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Tout sur One Direction
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 115
Catégories
8 mai 2012

Harry, Harry, Harry...

Harry_Styles_One_Direction_Live_Brisbane_G9MsoTLfSlUlSalut les amis je suis enfin de retout avaec une bel article de beau Harry Styles ... YEAH BUDDY ! ( aaaah maintenant j'écris comme mon amie qui fait le blog rondestyles.. enfaite allez le voire c'est tordant... surtout quand elle parle de carotte et de Louis mais pas de "LA" carotte de Louis... MAIS bon bref ) et oui il y a beaucoup d'informations qui sircule sur le jeune homme avec la voiture de mes rêves.... Et les rumeurs on été détruites par nul autre que notre gentille Anne Cox, celle qui a décicidé que le préservatif n'étais PAS utile et qui a par la même occasion engendrée Harry... On t'aimes Anne! Harry n'est pas en relation avec une quelconque fille qui peu exister de ce monde... Bonne nouvelle pour les fan.. non directioner bien sur :) qui son raide dingue de lui (Moi c'est pas Harry, moi, c'est Liam, parce que Liam, il est cool, Liam, il est super, Liam, il chante trop bien et... IL EST PLUS BEAU QUE HARRYYY ... HAHAHA ....) Mais bon retournons à nos chattons (pussy, pussy, pussy, pussy!) ... Harry et oui il est celibataire .... yéééééé... aussi il y a eu une rumeur disant que quand  il etait parti à L.A. sans les autres, il y serait aller pour Nicola Carson, la jolie blonde qui travaille pour Modest! Management aux US... et bien a ce q'il parait il y étais retourné pour voir Ed Sheeran :) enfait Harry est devenu moin drageur on dirais puisqu'il n'a été associé à aucune fille depuis VENDREDI! Tout un reccord pour celui qui a été associé à une masse de femmes depuis le début de la tournée Australienne! Nous cache t-il quelque chose?... On finiras bien par le savoir ;)

            Mrs.Payne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité