Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur One Direction
Tout sur One Direction
  • Vous voulez en savoir plus sur LE groupe de l'heure One Direction... et bien vous êtes à la bonne place. Je ferais de mon possible pour vous tenir à jour à propos de ces cinq dieux de la musique! @ClaudiaForgues, (un follow, ça fait pas de mal ♥)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Tout sur One Direction
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 115
Catégories
2 mai 2012

O.M.G. Louis....

Salut les amis :) je suis de retour beaucoup plus rapidement que prévu parce que mon amie ma aider à construire mon blog alors... ME VOICI.
Bon passons aux choses sérieuses... 1d-s-fabulous-magazine-photoshoot-one-direction-24889422-61vnjake9-550
 
Louis a eu quelques problèmes «techniques» sur la plage en Australie il y a quelques semaines. Comme vous l'avez remarqué sur la photo il se cache le... truc ( appelons-le comme ça) et je me suis demandé pourquoi... j'ai eu la réponse hier en regardant cette vidéo. J'étais morte de rire.. :)
-xox-
   Mrs.Payne
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité